Gwyneth Paltrow lance sa propre marque de vêtements

Gwyneth Paltrow lance sa propre marque de vêtements©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En grande amatrice de mode, Gwyneth Paltrow a collaboré avec les plus grands noms tels que Michael Kors, Stella McCartney ou encore Diane Von Furs­ten­berg pour des collections vendues en exclusivité sur son blog baptisé Goop. Mais cette fois, la star a décidé de sauter le pas et de lancer sa propre ligne de vêtements.

Sans surprise, cette gamme sera à son image avec une sensibilité écologique et bio dans la lignée de son site lifestyle. Pour démarrer cette nouvelle aventure, Gwyneth Paltrow a fait appel à Lisa Gersh qui a notamment travaillé avec la célèbre Martha Stewart. "Gwyneth m'a invitée chez elle à Los Angeles pour dîner. Ça roule entre nous parce que nous sommes à la fois mères et femmes d'affaires. On se comprend, on va y aller pas à pas", a déclaré celle qui a récemment été nommée au poste de PDG par l'actrice d'Iron Man.

Encore quelques mois d'attente avant de découvrir les pièces concoctées par la jolie blonde de 42 ans puisque sa collection ne devrait être disponible qu'à partir de l'année 2015 sur Goop.com.

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow lance sa propre marque de vêtements
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]