Gwyneth Paltrow, splendide en robe longue

Gwyneth Paltrow, splendide en robe longue©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Los Angeles pour assister à l'avant-première hollywoodienne du film Charlie Mortdecai, dans lequel elle joue aux côtés de Johnny Depp et Paul Bettany, Gwyneth Paltrow a fait fureur sur le tapis rouge en optant pour une tenue de cocktail chic et glamour.

Du haut de ses 1m75, Gwyneth Paltrow ose le tout pour le tout et enfile une robe longue bleu paon, qui lui permet d'illuminer ses beaux cheveux blonds. Fluide, aérienne et fendue sur les côtés, sa tenue laisse entrevoir le début de ses jambes fuselées et féminise la coupe de la robe. On aime : la nuance de bleu choisie et la ceinture large positionnée juste en dessous de la poitrine, qui vient démarquer la finesse de sa taille. À ses pieds, l'ex-femme de Chris Martin (chanteur de Coldplay) mise sur une paire de sandales ouvertes, à talon bleu. Un choix classique qui ne nous fait cependant pas vibrer.

Côté accessoires, l'actrice joue la carte de la sobriété et mise sur une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes et fantaisie. Un choix idéal pour rehausser son look et se donner bonne mine. Teint glowy, l'adepte des cures détox dévoile une mise en beauté lumineuse et parfaitement équilibrée. Si elle opte pour un lipstick nude et glossy sur ses lèvres, Gwyneth Paltrow n'hésite pas à intensifier son regard bleu lagon. Au menu : mascara effet faux-cils et ombre à paupières fumée. Renversant !

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow, splendide en robe longue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]