Gypset collection : Maje lance sa capsule d'été !

Gypset collection : Maje lance sa capsule d'été !

Maje présente sa collection capsule d'été Gypset

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'heure est venue pour Maje de dévoiler sa collection capsule estivale ! Baptisée Gypset, elle nous fait voyager à travers le monde avec une sélection de pièces pour globe-trotteuses stylées ! Une collection qui est pile dans la tendance et qui est composée de vêtements à la fois chics, confortables et légers. L'idéal pour les beaux jours et pour rayonner tout au long de la saison.

Au programme de la Gypset collection, les fashionistas vont pouvoir découvrir une dizaine de modèles déclinés dans deux coloris principaux : le blanc et le fuchsia. Robe bustier patchée de dentelle, short et tunique minimal chic, robe en voile à bretelles or, foulard paréo aux tonalités d'ailleurs, short en jean et top poncho... Tout a été pensé pour avoir une allure gypset tout au long de l'été : à la plage comme à la ville, pour prendre l'apéro en terrasse ou au bord de l'eau. De quoi buller avec chic et élégance !

Pour compléter sa collection Gypset, Maje propose également un maillot de bain d'inspiration seventies, qui a été spécialement conçu en collaboration avec la marque Tooshie. Sa particularité ? Sa réalisation à la main (signature de la griffe), en maille or et pouvant également faire office de body, associé à un short en jean ou une jupe.

 
0 commentaire - Gypset collection : Maje lance sa capsule d'été !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]