H&M enrôle Katy Perry pour sa campagne de fin d'anneé 2015

H&M enrôle Katy Perry pour sa campagne de fin d'anneé 2015

Katy Perry, nouvelle égérie de la campagne de fin d'année H&M 2015

A lire aussi

Justine Fiordelli

Grande nouvelle pour les fans de la chanteuse ! H&M vient de dévoiler le nom de l'égérie de sa campagne de fin d'année 2015. L'heureuse élue ? L'icône pop internationale Katy Perry, qui célébrera la saison des fêtes avec une campagne télé et presse, dans laquelle on pourra la retrouver dans un style propre à H&M, plein de joie et de convivialité. Rendez-vous en novembre prochain pour le lancement !

Une nouvelle qui fait le bonheur du géant suédois H&M. Dans un communiqué, Pernilla Wohlfahrt, Head of Design de H&M déclare : "Nous sommes heureux que Katy Perry soit la star de notre prochaine campagne de fin d'année. Nous aimons tout chez Katy, son incroyable talent, son énergie et son style très personnel".

De son côté, Katy Perry est tout aussi emballée à l'idée de devenir la nouvelle égérie de la campagne de Noël H&M. Superstar à travers le monde, élue célébrité féminine la mieux payée de l'année par le magazine Forbes, elle explique : "H&M est l'une des premières marques avec laquelle j'ai commencé à cultiver mon style personnel depuis plusieurs années, et je continue aujourd'hui à intégrer des pièces H&M dans ma garde-robe. Une des raisons pour lesquelles j'aime la période des fêtes est que l'on peut s'habiller à la fois de manière ludique et glamour, un mix que H&M propose si bien, pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai tellement hâte de vous dévoiler l'univers que nous avons créé avec Jonas Åkerlund et Dan Jackson".

Forte de son succès, Katy Perry a été la première artiste à dépasser les 75 millions de téléchargements numériques, et à avoir plus de 72 millions d'abonnés sur Twitter. Elle est la seule artiste féminine à avoir été numéro un des ventes avec cinq titres du même album (California Gurls, Teenage Dream, Firework, E.T. et Last Friday Night), et la seule artiste à avoir jamais eu plus d'un milliard de vues sur Vevo avec deux vidéos (Roar et Dark Horse). Pour celles qui souhaitent la voir sur scène, elle est actuellement en tournée à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Sud avec son Prismatic World Tour.

 
0 commentaire - H&M enrôle Katy Perry pour sa campagne de fin d'anneé 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]