H&M et Kenzo : la robe phare de la collection capsule dévoilée

Chargement en cours
 H&M lève le voile sur sa collaboration avec Kenzo et cette robe folklorique en fera partie.

H&M lève le voile sur sa collaboration avec Kenzo et cette robe folklorique en fera partie.

1/2
© DR, Kenzo x H&M
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte mode : la collection capsule entre H&M et Kenzo se dessine et prend, cette fois, réellement forme. Après un aperçu des premières pièces il y a tout juste quelques semaines, le géant suédois de la mode passe à la vitesse supérieure en dévoilant la robe phare issue de la collaboration, que vous pourrez trouver en boutique dès le 3 novembre 2016. Ambiance folklorique en vue !

L'excitation est à son comble pour toutes les modeuses ! À l'origine ? Un post Instagram d'H&M qui a dévoilé, mardi 16 août 2016, la nouvelle pièce phare de sa collaboration tant attendue avec le créateur japonais Kenzo. On y découvre, en effet, une robe courte à manches longues, customisée par des motifs géométriques et ultra-colorés rappelant les costumes folkloriques, portée par la musicienne norvégienne Anna of the North. Une pièce qui risque de faire fureur et de partir comme des petits pains. Originale et fidèle à l'ADN de Kenzo, cette petite robe s'invitera avec goût dans votre garde-robe. À porter avec une paire de collants opaques noirs et des baskets pour un côté cool et féminin à la fois, ou avec une paire de derbies à paillettes pour casser le style.

Une capsule des plus attendues pour l'automne-hiver 2016/2017

La collection Kenzo x H&M est l'une des plus attendues de la saison. Elle succède à celle de l'année 2015 développée en collaboration avec Balmain et son directeur artistique Olivier Rousteing, qui a été victime de son succès, puisque sold-out très rapidement. Même si la capsule Kenzo x H&M ne sera disponible qu'à partir du 3 novembre 2016, dans une sélection de 250 points de vente H&M ainsi que sur l'e-shop, l'enseigne suédoise mise sur une stratégie de communication intense qui nous met l'eau à la bouche. Les pièces qui composent la collection sont, en effet, dévoilées au compte-goutte et promettent de grandes surprises. Encore un peu de patience !

 
0 commentaire - H&M et Kenzo : la robe phare de la collection capsule dévoilée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]