H&M invite des égéries de renom pour sa campagne estivale !

H&M invite des égéries de renom pour sa campagne estivale !

H&M : une campagne estivale prometteuse !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour sa campagne estivale, H&M mise sur quatre égéries de renom ! Après avoir collaboré avec Gisele Bündchen, le géant suédois de la mode fait aujourd'hui appel à Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima et place la barre très haut. Sur les clichés, les top models prennent la pose sur une plage de sable, vêtues de vêtements fluides d'inspiration ethnique.

Tuniques en dentelle, débardeurs, jupes à volants, robes, bikinis mais aussi maillots de bain : cette collection propose des pièces qui vont vous permettre d'être à l'aise et stylée, tout en gardant des prix abordables. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la campagne sera dévoilée au public le 30 avril 2015, dans les boutiques, à la télévision mais aussi au cinéma. Cerise sur le gâteau : les photos officielles s'accompagneront d'un spot vidéo dans lequel Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima seront mises à l'honneur. Le tout sur une musique du duo Axwell Λ Ingrosso, composée exclusivement pour l'occasion et qui s'intitule Sun is shining.

Une expérience qui semble avoir marqué le duo, également suédois, qui a fait savoir dans un communiqué : "Travailler avec H&M, à l'occasion de leur campagne d'été, a été pour nous une expérience incroyable, et nous sommes très heureux que notre single soit le thème musical de cette magnifique campagne".

 
0 commentaire - H&M invite des égéries de renom pour sa campagne estivale !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]