H&M se met aux couleurs de Coachella

Chargement en cours
 H&M lance une collection en collaboration avec le Festival de musique Coachella.

H&M lance une collection en collaboration avec le Festival de musique Coachella.

1/3
© DR, H&M
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les fashionistas ! Suite au succès légendaire de sa première collection H&M Loves Coachella, le géant suédois H&M réitère son partenariat avec le festival de musique si convoité qui a lieu chaque année en Califonie du Sud, et qui réunit grand nombres de modeuses et célébrités des quatre coins du monde venues vibrer au son de la musique. En 2016, place à une ligne fraîche, estivale et colorée, qui donne envie de s'habiller léger et de dire bye-bye à nos collants et gros pulls d'hiver.

Attendue dès le 31 mars en boutique et sur l'e-shop hm.com, la collection Femme H&M Loves Coachalla propose une sélection de pièces iconiques qui ne manquent pas de style. Au menu : blouses folkloriques, tops à franges et ornés de perles, mais aussi combinaisons en jean, lunettes de soleil et bottes plates. Chez les hommes, t-shirts à imprimés, chemises, bermudas et shorts en denim s'invitent dans les garde-robes pour le plus grand bonheur des messieurs.

Ross Lydon, designer chez H&M explique : "L'année dernière, H&M a été la première marque à faire équipe avec Coachella pour développer une collection de vêtements. Le succès a été si rapide et si répandu que nous avons décidé de nous associer à nouveau pour créer une offre encore plus riche cette saison. Nous aimons Coachella parce que nous aimons son esprit démocratique et l'expérience de cohésion qu'il crée. Pour nous, Coachella allie mode et musique pour exprimer l'énergie et c'est ce qui se reflète dans cette collection".

Comme l'an dernier, les plus chanceux auront la chance de pouvoir shopper la collection sur place du 14 au 24 avril prochain à Indio, grâce à un pop-up store spécial mis en place pour les festivaliers, dans une tente. De quoi s'accorder une pause shopping agréable. Pour les autres, rendez-vous le 31 mars prochain. Plus que quelques jours à attendre.

 
0 commentaire - H&M se met aux couleurs de Coachella
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]