H&M x Kenzo : la collaboration qui promet !

H&M x Kenzo : la collaboration qui promet !

Les directeurs artistiques de Kenzo, Carol Lim, Ann-Sofie Johansson et Humberto Leon, prennent la pose pour H&M.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir collaboré avec les plus grands noms de la mode dont notamment Isabel Marant, Alexander Wang, Balmain, Karl Lagerfeld ou encore Sonia Rykiel, H&M fait appel à Kenzo ! La maison de couture parisienne connue pour ses créations jeunes et dynamiques signera donc la prochaine collection capsule pour le géant suédois du prêt-à-porter. Encore un peu de patience avant de se bousculer au portillon, elle ne sera disponible à la vente qu'à partir du 3 novembre prochain, dans plus de 250 points de vente à travers le monde ainsi qu'en ligne sur hm.com.

Pour l'occasion, les directeurs artistiques Carol Lim et Humberto Leon se sont lancés pour défi d'apporter l'univers Kenzo à l'enseigne H&M, à travers une collection qui jouera essentiellement sur les couleurs et les imprimés, comme l'annonce le teaser dévoilé par le géant suédois. Sur les images, l'univers promet d'être électrique et l'imprimé léopard de rayonner. Si pour l'instant on ne trouve que peu d'information sur cette collaboration, on sait toutefois qu'elle devrait comporter des accessoires et vêtements pour femme, mais aussi pour homme, pour que chacun puisse y trouver son compte.

Dans un communiqué, H&M dit être fier d'annoncer cette nouvelle collaboration et les directeurs artistiques de Kenzo semblent partager le même enthousiasme : "Grâce à cette collaboration avec H&M nous voulons penser grand, repousser les limites et transmettre la nouvelle énergie Kenzo à tout le monde dans le monde entier", ont confié Carol Lim et Humberto Leon. On imagine déjà que la collection risque d'être rapidement sold-out ! En attendant de découvrir les premières créations, la rédaction parie déjà sur quelques pièces : le sweat à imprimé et le t-shirt coloré à manches courtes. Des classiques de la garde-robe Kenzo qui au fil des années connaissent une véritable success story.

 
0 commentaire - H&M x Kenzo : la collaboration qui promet !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]