H&M x Kenzo : les premières images de la collection dévoilées !

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 H&M a levé le voile sur sa collaboration avec Kenzo en dévoilant un aperçu de la collection.

H&M a levé le voile sur sa collaboration avec Kenzo en dévoilant un aperçu de la collection.

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© DR, H&M x Kenzo
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Hélène Garçon

Plus que trois mois avant que la collection H&M et Kenzo n'arrive en boutique ! Pour nous faire patienter jusque-là, le géant de l'habillement suédois vient de dévoiler un aperçu de cette collaboration, qui s'annonce haute en couleurs, et férocement stylée !

Grrrr ! Préparez-vous à sortir les griffes car la nouvelle collection d'H&M risque de ne pas poser dans les rayons ! Après une annonce en mai dernier, l'enseigne de grande distribution vient de lever un peu le voile sur le résultat de sa collaboration avec Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de Kenzo, en partageant les premiers looks qui nous donnent un avant-goût de ce qui vous attend. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela promet d'être bestial ! Comme prévu, l'imprimé tigre sera omniprésent sur des combinaisons ultra-moulantes à col roulé. Reprenant la recette qui a fait leur succès, les deux créateurs de la griffe Kenzo ont choisi de réinterpréter l'univers animalier dans des couleurs électriques telles que le rouge, le bleu, ou le vert ! Au programme : des combinaisons donc, mais également des parkas à col imprimé amovible, des pantalons totalement imprimés léopard, des bottines pointues, mais surtout, des tongs rembourrées associées à des chaussettes tabi. En léopard s'il-vous-plaît !

Des mannequins qui prônent la diversité artistico-culturelle

Au-delà de l'esthétique outrancière des vêtements, ce qu'il faut retenir de cette collection c'est également le choix des mannequins, tous pêchés dans les eaux bouillonnantes de la nouvelle vague artistique, parmi lesquels Amy Sall - une activiste africaine basée à New-York-, Juliana Huxtable -artiste, poète et DJ-, le musicien parisien Oko Ebombo, et la maquilleuse londonienne Isamaya Ffrench. Avec ce casting atypique, la griffe Kenzo prône une fois de plus la diversité culturelle, constamment au coeur de sa démarche artistique. Pour le groupe H&M, qui a toujours collaboré avec des mannequins internationalement reconnus, il s'agit là d'une première, mais pas d'une dernière, on l'espère !

Envie de faire rugir votre côté sauvage ? Alors rendez-vous dès le 3 novembre 2016 dans plus de 250 points de vente H&M ainsi qu'en ligne sur l'e-shop de l'enseigne !

 
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