H&M imagine une collection avec le Festival de Coachella !

H&M imagine une collection avec le Festival de Coachella !©DR, H&M
A lire aussi

Purepeople

Partenaire pour la sixième année consécutive du Festival Coachella, qui a lieu en Californie du Sud et qui réunit de nombreuses fashionistas et les célébrités du monde entier venues vibrer au son de la musique, H&M passe à la vitesse supérieure ! Le géant suédois du prêt-à-porter lance pour la première fois une collection capsule en partenariat avec Coachella Valley Music & Arts Festival.

Baptisée "H&M Loves Coachella", cette ligne exclusive se composera de vêtements pour hommes et femmes mais aussi d'accessoires : le tout compris entre 4€ et 45€.  Si les images de la collection ne sont pas encore disponibles, les femmes pourront piocher dans un dressing hippie chic et bohème, composé de pièces pointues. Au programme : de la dentelle, des dégradés tie and dye, des motifs fleuris, des crop tops mais aussi des shorts et des pantalons extra-larges. Chez les hommes, shorts et tee-shirts graphiques seront au rendez-vous.

Pour les plus chanceux qui auront la chance de participer au Festival Coachella, la collection "H&M Loves Coachella" sera vendue sur place. Pour les autres, pas de panique, le rendez-vous est donné le 26 mars prochain, sur Internet mais aussi en boutique. Il ne reste plus qu'à patienter !

 
0 commentaire - H&M imagine une collection avec le Festival de Coachella !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]