Halle Berry et Louboutin collaborent pour la lutte contre le cancer

Chargement en cours
 Halle Berry est l'ambassadrice officielle de la campagne "The Key to Cure" 2016 de la chaîne de magasins Saks.

Halle Berry est l'ambassadrice officielle de la campagne "The Key to Cure" 2016 de la chaîne de magasins Saks.

1/2
© DR, Courtesy of Saks Fifth Avenue
A lire aussi

Hélène Garçon

Afin d'encourager les consommateurs à rejoindre le combat contre le cancer, la chaîne de magasins américains Saks s'est associée au créateur de chaussures Christian Louboutin, pour créer un tee-shirt dont les bénéfices iront tout droit à des associations. L'actrice Halle Berry s'est ,quant à elle, portée volontaire pour incarner le visage de cette campagne.

C'est ce qui s'appelle un vrai travail d'équipe ! Halle Berry, Christian Louboutin, et Saks unissent leurs forces pour la bonne cause. La chaîne américaine a choisi de marquer son dix-huitième anniversaire en frappant un grand coup ! Elle se joint, en effet, aux associations caritatives Stand Up to Cancer et Entertainment Industry Fondation pour leur campagne annuelle The Key to the Cure, lesquelles associations oeuvrent pour la lutte contre le cancer. Cette année, c'est l'actrice Halle Berry qui a été choisie comme ambassadrice officielle de cette campagne, pour laquelle elle pose avec un tee-shirt exclusif imaginé par Christian Louboutin, vendu en édition limitée dans les magasins Saks. La totalité des gains récoltés sera par la suite reversée à l'association Stand Up to Cancer.

"Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai été touchée par le cancer, c'est pourquoi je suis fière d'apporter mon soutien à ces deux associations en étant cette année l'ambassadrice de la campagne The Key to the Cure", déclarait Halle Berry dans un communiqué. "J'espère que tout le monde se joindra à moi et soutiendra cette cause en achetant les tee-shirts".

Les créateurs de mode tous unis contre le cancer

Le tee-shirt en question fait évidemment référence aux mythiques escarpins à la semelle rouge du chausseur Christian Louboutin, qui a accepté de reprendre le flambeau après Karl Lagerfeld, Oscar de la Renta, ou encore Michael Kors, qui avaient également collaboré avec le géant américain. "Je suis ravi de travailler avec Saks et de supporter cette cause importante et d'aider les gens atteints par le cancer, déclarait le créateur dans le communiqué. C'est ma mission d'aider les femmes à se sentir belles, et j'espère que ce tee-shirt donnera un peu plus de force à ceux qui le porteront".

La vente des tee-shirts sera lancée à partir du 1er octobre 2016, mois retenu pour sensibiliser sur le cancer du sein (Octobre Rose) dans les cinquante magasins Saks, ainsi que sur le site internet de l'enseigne (www.saksfifthavenue.com). Ils seront vendus environ 30 euros.

 
0 commentaire - Halle Berry et Louboutin collaborent pour la lutte contre le cancer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]