Halle Berry, somptueuse en robe blanche

Halle Berry, somptueuse en robe blanche©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Sur le tapis rouge, les photographes ont pu apercevoir un véritable casting de rêve lors de la cérémonie des Golden Heart Awards. Blake Lively et son ventre rond, Anna Wintour, Jaime King et la sublime Halle Berry, elles ont toutes fait le déplacement pour assister à cet événement new-yorkais, le 16 octobre. Avec sa tenue sexy, Halle Berry a attiré toute l'attention et a proposé un look à la pointe du glamour.

À 48 ans, l'actrice possède un corps de rêve et elle le sait ! Elle n'hésite donc pas à opter pour une robe blanche très moulante qui épouse ses courbes à la perfection. Cette tenue graphique possède des bordures bleu marine au niveau de la taille et de la poitrine. Coupée sur les côtés, elle dévoile une partie du buste et du dos de l'actrice. Un look sexy à souhait.

Pour son maquillage, Halle Berry réalise un smoky eye lumineux grâce à l'application d'un fard à paupières cuivré en coin externe et d'une teinte champagne en coin interne. Pour se donner bonne mine, la star de X-Men balaye ses pommettes à l'aide d'un blush corail. Sur ses lèvres, elle pose un joli rouge à lèvres marron glossy. Amatrice de transformations capillaires, Halle Berry préfère adopter ces jours-ci, un carré wavy splendide.

 
0 commentaire - Halle Berry, somptueuse en robe blanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]