Heather Graham, surprenante en jupe asymétrique

Heather Graham, surprenante en jupe asymétrique©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 27 octobre, les stars au casting du film fantastique Horns d'Alexandre Aja ont fait le déplacement pour la première organisée à New York. Parmi elles, Daniel Radcliffe, le célèbre Harry Potter mais également l'actrice Heather Graham, aperçue dans Very Bad Trip.

Pour l'occasion, la jolie blonde de 44 ans porte un total look noir féminin et sophistiqué. Heather Graham s'affiche avec un crop top en satin à manches courtes froncé au niveau de la poitrine pour plus de modernité et d'élégance. Pour l'accompagner, la star de Rencontres À Manhattan enfile une jupe crayon asymétrique qui se compose d'une partie en voile complètement transparente. Sans surprise, l'ex-mannequin élance sa silhouette grâce à des escarpins vernis à talons hauts.

Côté beauty look, Heather Graham se tourne vers une coiffure rétro qui lui va comme un gant. Elle réalise une raie sur le côté puis effectue des ondulations wavy. Préférant arborer une mise en beauté fraîche, elle privilégie un make-up des yeux lumineux et un rouge à lèvres framboise. Sur le devant de la scène depuis les années 1980, Heather Graham conserve aujourd'hui une belle actualité et sera à l'affiche de plusieurs films et séries télévisées dans les années à venir.

 
0 commentaire - Heather Graham, surprenante en jupe asymétrique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]