Heidi Klum annonce le lancement de sa ligne de maillots de bain !

Heidi Klum annonce le lancement de sa ligne de maillots de bain !

Heidi Klum à la Golden Globes After Party, le 11 janvier 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le mannequin allemand Heidi Klum, toujours très active sur les réseaux sociaux, a annoncé sur son compte Instagram une grande nouvelle ! La working girl âgée de 42 ans va lancer pour cet été sa toute première ligne de maillots de bain. Si l'on connaît pour le moment que très peu de choses, on sait tout de même qu'elle compte la développer dans le cadre de sa marque de lingerie Heidi Klum Intimates, qui est commercialisée par l'entreprise néo-zélandaise Bendon depuis l'année passée.

Fière de ce nouveau projet, elle n'a pas hésité à partager avec ses 2,4 millions de followers un cliché nous donnant l'eau à la bouhe, sur lequel elle pose en maillot de bain deux pièces. "Grandes nouvelles à venir... Heidi Klum Swim en magasin cet été", peut-on lire en légende. Pressées de découvrir les modèles de maillots de bain d'Heidi Klum ? Encore un peu de patience. Comme l'annonce le Women's Wear Daily (WWD), la ligne de bikinis devrait être commercialisée dans l'hémisphère sud en juillet et dans le nord en octobre, et proposer en plus des maillots de bain des vêtements de plage de toutes sortes pour être irrésistible au bord de l'eau : "J'ai passé la plupart de ma carrière à arpenter les plages du monde, et j'adore toujours le faire, donc nous travaillons là-dessus depuis un moment", a-t-elle confié au WWD.

Pas avare en détails, elle ajoute qu'elle souhaite mettre en avant la praticité des maillots de bain, en proposant des modèles simples en priorité. Un choix qu'elle explique comme suit : "Je ne suis pas une grande fan des marques de bronzage bizarres (...) Je ne veux pas voir 10 marques de bretelles sur mon dos".

Retraitée des podiums, comme plus récemment Gisele Bündchen, Heidi Klum reste toutefois l'une des plus grandes figures de la mode et n'en perd pas pour autant de vue ses multiples projets. Elle a notamment eu l'honneur de poser en sous-vêtements en couverture du magazine Galore. Muy caliente !

 
0 commentaire - Heidi Klum annonce le lancement de sa ligne de maillots de bain !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]