Heidi Klum en total look beige

Heidi Klum en total look beige©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le 5 novembre, Heidi Klum s'est rendue au gala de charité annuel Kids/Fashion Delivers organisé à New York. L'occasion pour le mannequin de 41 ans de rayonner sur le tapis rouge et de prouver une nouvelle fois l'étendue de sa beauté.

La jolie blonde a enfilé une robe graphique moulante de couleur beige qui contrastait à merveille avec son corps hâlé. Cette tenue sans fioritures permettait d'attirer l'attention sur sa silhouette svelte et sportive. Seule excentricité ? L'encolure angulaire de la robe qui apportait une touche singulière à son look un peu trop classique au premier abord. Pour adopter le total look beige, Heidi Klum a opté pour une paire d'escarpins nude en croco et à bouts pointus.

Comme toujours, la maman de quatre enfants a affiché une mise en beauté lumineuse. Radieuse, elle a sélectionné un make-up dans les tons bruns et champagne. Pour souligner son regard, elle a craqué pour un crayon khôl noir appliqué en muqueuse et plusieurs couches de mascara. Devant les photographes, Heidi Klum a offert son meilleur sourire qui était embelli par une touche de gloss scintillant.

 
0 commentaire - Heidi Klum en total look beige
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]