Heidi Klum et son look asymétrique

Heidi Klum et son look asymétrique©BestImage
A lire aussi

Purepeople

L'événement du week-end était sans aucun doute la cérémonie des American Music Award, organisée à Los Angeles, le 23 novembre 2014. Toutes les célébrités du moment étaient rassemblées sur le tapis rouge et rivalisaient d'ingéniosité pour recevoir la palme de la star la mieux lookée de la soirée. Présente pour l'occasion, la sublime Heidi Klum a crée la surprise en affichant une tenue originale et rock'n'roll.

Le mannequin germano-américain n'a pas hésité à enfiler une robe asymétrique et pailletée de la griffe Versace. Issue de la collection printemps 2015, cette robe apporte au look une touche d'audace que l'on adore. À 41 ans, la jolie blonde a prouvé qu'elle savait prendre des risques sur le redcarpet. Au programme : un crop top et une jupe asymétrique ornés d'éclairs à strass, scintillants et festifs. Pour accompagner sa tenue, elle a opté pour une paire de sandales à talon très "girly". Les sangles roses et bleus affichaient une fois encore, de nombreuses paillettes.

Pour mettre en valeur sa silhouette parfaite, elle a appliqué sur l'ensemble de son corps, une brume discrètement pailletée. Côté make-up, la star a adopté le smoky eye de soirée : sombre et intense, associé à une bouche nude.

 
0 commentaire - Heidi Klum et son look asymétrique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]