Heidi Klum, pétillante en robe à franges

Heidi Klum, pétillante en robe à franges©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ce samedi 16 août a eu lieu la cérémonie des Creative Arts Emmy Awards à Los Angeles. Pour l'occasion, de nombreuses stars de la télévision avaient fait le déplacement. Parmi elles, la sublime Heidi Klum qui est apparue plus belle que jamais.

Le mannequin germano-américain avait choisi une tenue singulière du créateur Sean Kelly. De couleur bleue, cette robe à franges et décolletée était loin de passer inaperçue. Sûre d'elle, Heidi Klum a pris son temps sur le tapis rouge et a posé devant les photographes présents pour l'événement. Une chose est sûre : à 41 ans, le top est toujours aussi fière de son physique de rêve. Pour élancer sa silhouette, elle n'a pas fait l'impasse sur les chaussures aux talons vertigineux. Elle a donc opté pour une paire de talons compensés, qui confèrent de la hauteur tout en restant confortables.

Pour accorder ses bijoux à son look, Heidi Klum a sélectionné de jolies boucles d'oreilles ainsi qu'un gros pendentif de couleur bleu nuit. Côté beauty look, toute l'attention a été portée sur son regard. Pour intensifier le maquillage, elle a allié fard à paupières blanc nacré et crayon noir au ras des cils inférieurs et supérieurs. Elle a ensuite appliqué une paire de faux-cils et une touche de gloss pour un look des plus chics.

 
0 commentaire - Heidi Klum, pétillante en robe à franges
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]