Hipanema x Poiray : une collection capsule haute en couleurs

Hipanema x Poiray : une collection capsule haute en couleurs©DR, Hipanema
A lire aussi

Purepeople

Le printemps-été 2015 devrait swinguer ! Après le grand succès de son premier partenariat avec la marque, la maison Poiray s'associe une nouvelle fois à Hipanema le temps d'une collection capsule inédite haute en couleurs, afin d'égayer nos poignets.

Poiray fait une fois de plus voyager sa montre "Ma Première" en l'habillant avec trois nouveaux bracelets Hipanema, arrivés tout droit du Brésil ! Les formes gracieuses du boîtier de la montre s'associent aux perles Art Déco sud-américaines pendant que des pompons multicolores dans les nuances de bleu, noir, indigo, turquoise et orange viennent agrémenter le boîtier à godrons si connu des parisiennes averties. Le mix fonctionne et donne envie de vacances au soleil. De quoi se préparer à l'arrivée imminente du printemps, on adore !

Vous avez une montre "Ma Première" ou souhaitez investir dans un modèle ? Cette nouvelle collection entre Poiray et Hipanema est l'occasion de vous lancer ! Il faudra tout de même patienter jusqu'au mois d'avril 2015 pour se procurer l'un de ces bracelets dans les boutiques Poiray. Côté prix, comptez 120 euros pour la bracelet uniquement. 

 
0 commentaire - Hipanema x Poiray : une collection capsule haute en couleurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]