Hollie, la robe de mariée qui fait rêver les internautes

Chargement en cours
 Hollie, la robe signée Grace Loves Lace qui fait rêver les internautes.

Hollie, la robe signée Grace Loves Lace qui fait rêver les internautes.

1/3
© DR, Grace Loves Lace
A lire aussi

Mélissa Darré

Epinglée plus de 2,5 millions de fois sur Pinterest, la robe de mariée "Hollie" de chez Grace Loves Lace peut se targuer d'être le modèle le plus populaire de l'histoire des réseaux sociaux. Retour sur les raisons d'un succès sans demi-mesure.

Allure romantique, matières précieuses et détails raffinés, tel semble être le cocktail explosif à l'origine du succès de la robe de mariée Hollie. Pensée par la griffe australienne Grace Loves Lace, ce modèle qui porte décidément bien son nom, ne voit cependant pas sa popularité relever du miracle. Mêlant des lignes fluides et épurées, un dos nu élégant paré de fines bretelles, sans oublier de sublimes jeux de transparence autour de la dentelle de Calais, cette robe de mariée 2.0 a effectivement tout pour plaire.

Tant et si bien que le modèle a fait le tour du web, se faisant épingler au passage par plus de 2,5 millions d'internautes sur le réseau social de partage inspirationnel Pinterest, avant de se retrouver sold out depuis plusieurs semaines. Face à l'embrasement des internautes, Grace Loves Lace a donc décidé de créer une robe très similaire, baptisée la "Hollie 2.0" en hommage à sa grande soeur. Affichée au prix de 1 650 €, elle reste relativement attractive en dépit de sa popularité et de la qualité de sa confection en studio.

La robe de mariée idéale à portée de main

"Nous sommes fiers de participer à l'avènement d'une nouvelle ère pour la mariée ; une femme moderne, spirituelle, qui se défait de la monotonie et de la tradition. Une femme tout en style, substance et originalité. Elle est une mariée unique", peut-on lire sur le site de la marque. Car Grace Loves Lace c'est effectivement cela : l'envie furieuse de se démarquer des clichés du mariage traditionnel, pour combler les femmes en leur permettant de trouver la robe qui leur ressemble.

Plus qu'un état d'esprit, la recette du succès se trouve également dans le savoir-faire de la griffe qui peaufine ses modèles à la main, à partir de dentelles délicates et soies aériennes en provenance d'Europe. Bucolique, romantique ou exotique, quelque soit l'univers à l'honneur, le mariage du style et de la qualité semble être au rendez-vous. De quoi séduire plus d'une future mariée et faire rêver les autres...

 
0 commentaire - Hollie, la robe de mariée qui fait rêver les internautes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]