Hors-Piste : Maje dévoile sa collection pour affronter le froid

Chargement en cours
 Maje lance sa collection capsule "Hors-Piste", une ligne proposant des pièces de ski rétro à porter à la montagne, comme à la ville !

Maje lance sa collection capsule "Hors-Piste", une ligne proposant des pièces de ski rétro à porter à la montagne, comme à la ville !

1/3
© DR, Maje
A lire aussi

Hélène Garçon

L'hiver arrive à grands pas, et qui dit "hiver", dit forcément vacances à la montagne et sports d'hiver. Pour affronter le froid avec style, tout en restant bien au chaud, Maje a imaginé en marge de sa collection automne-hiver 2016/2017 une ligne composée de manteaux, de pulls jacquard et même de salopettes à porter pour dévaler les pistes... Même en ville !

À l'heure où le thermomètre dégringole et où les manteaux et les écharpes refont surface dans les rues, la collection capsule de Maje baptisée "Hors-Piste" tombe à pic ! Tout droit inspirée du vestiaire du skieur des années 1970, cette nouvelle ligne de vêtements montagnards s'inscrit dans la tendance seventies qui va régner sur les dressings cette saison. Cols roulés, pulls en maille Jacquard ou imprimés flocon, polaires à fermeture éclair, salopettes fuseau... Toute la collection a été pensée autour de la palette de couleurs noir, blanc, rouge, et bleu marine, évoquant la combinaison tricolore des moniteurs des écoles de ski françaises. Pour éviter de superposer les couches de vêtements, Maje a misé sur de la maille douce et chaude comme le mohair et l'angora, ainsi que sur des textiles techniques destinés à conserver la chaleur comme le néoprène.

Glissez sur la tendance avec cette collection vintage à souhait !

Contrairement aux autres vêtements de ski que vous n'endossez qu'une fois dans l'année, lors de vos vacances à la montagne, la collection "Hors-Piste" de Maje se veut tout-terrain. Sur le télésiège, à la terrasse d'un café, ou même au bureau les jours où les radiateurs menacent de rendre l'âme, elle s'adapte aussi bien à la montagne qu'à la ville grâce aux touches de cuir verni qui viennent recouvrir une mini-jupe sexy, ou les empiècements d'une veste bomber. À toutes les citadines qui ont besoin d'une bonne bouffée d'air frais, et les sportives qui veulent skier avec style : allez-y tout schuss !

La collection "Hors-Piste" de Maje composée de 19 pièces allant de 80 à 495 euros sera disponible sur l'e-shop et dans les boutiques de la marque à partir de mi-octobre.

 
0 commentaire - Hors-Piste : Maje dévoile sa collection pour affronter le froid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]