Iggy Azalea et son petit ami, égéries Forever 21 pour Noël

Iggy Azalea et son petit ami, égéries Forever 21 pour Noël©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après Burberry, c'est au tour de Forever 21 de lancer sa campagne mode de Noël. Et qui dit nouvelle collection dit forcément égérie pour la représenter. Et cette année, la chaîne américaine a choisi de faire appel à la star du moment : Iggy Azalea !

La chanteuse que l'on voit partout, c'est elle. À 24 ans, la rappeuse australienne se classe régulièrement dans les tops 5 musicaux et débute à présent une carrière d'égérie. Mais en la choisissant comme ambassadrice, Forever 21 a également porté son choix sur son petit ami, Nick Young, basketteur des Los Angeles Lakers. Tous deux au sommet de leurs carrières posent donc pour la marque, vêtus de pièces tendances et festives. Cette collaboration est loin d'être une surprise lorsque l'on connaît l'amour du couple pour la mode. Linda Chang, vice-présidente du merchandising a d'ailleurs déclaré les concernant : "[...] Ils sont reconnus pour leur style pointu et ont été choisis pour faire découvrir la marque et le style de vie Forever 21, à un large public".

Comme toujours, la collection intitulée sobrement Holiday de la marque s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes. Au programme : robe fleuries ou pailletées, manteaux imprimés... Le tout à travers des pièces élégantes et tendances aux textures confortables et hivernales comme la laine, le velours, le tweed ou la fausse fourrure.

 
0 commentaire - Iggy Azalea et son petit ami, égéries Forever 21 pour Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]