Ilona Smet et Alain-Fabien Delon, nouvelles égéries Zapa !

Ilona Smet et Alain-Fabien Delon, nouvelles égéries Zapa !©DR, Zapa
A lire aussi

Purepeople

Pour le printemps-été 2015, la Maison Zapa fait peau neuve et s'offre deux nouvelles égéries de renom ! Les heureux élus ? Ilona Smet et Alain-Fabien Delon, qui prennent la pose sous l'oeil aiguisé de Julia Champeau : une photographe très connue dans l'univers de la mode et admirée pour son travail attaché à la culture urbaine.

La fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure, Ilona Smet, est une habituée des séances photos. La jeune femme a notamment fait la couverture du magazine ELLE avant d'apparaître dans le magazine américain Millennium et de rejoindre une agence de mannequinat, alors qu'elle n'a que 17 ans.

De son côté, Alain-Fabien Delon se fait progressivement un nom dans le monde de la mode. Après avoir fait la couverture du magazine Vogue Hommes International, le fils d'Alain Delon, âgé de 20 ans, a notamment défilé pour Gucci lors de la présentation de la collection Automne-Hiver 2014-2015. Pour la campagne printemps-été Zapa, le jeune garçon crève l'écran avec un son regard émeraude, son allure de dandy et son attitude de bad boy.

En choisissant Ilona Smet et Alain-Fabien Delon comme nouvelles égéries, Zapa confirme un nouveau tournant dans l'ADN de la marque parisienne, qui se veut aujourd'hui beaucoup plus ancrée dans l'air du temps, toujours plus contemporaine et spontanée.

 
2 commentaires - Ilona Smet et Alain-Fabien Delon, nouvelles égéries Zapa !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]