Innovation : ce maillot de bain qui hydrate la peau

Innovation : ce maillot de bain qui hydrate la peau

Les maillots de bain hydratants connaîtront-ils le succès ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cet été, place à une grande nouveauté sur la planète mode : le maillot de bain hydratant ! Intriguant et prometteur.

Diplômée du London College of Fashion, c'est à la top Elle Stephenson-Green que l'on doit cette innovation quelque peu inattendue. La jeune femme peut en effet se targuer d'avoir lancé une marque de maillots de bain assez spéciale, baptisée Broochini. Le filon exploité ? Tous les modèles proposés sur l'e-shop sont dotés de substances nutritives chargées d'hydrater la peau au simple contact de l'eau. Tissés en Italie, fabriqués à la main à Bali et disponibles dans des tons basiques (blanc, noir, rose poudré, kaki), ils affichent en prime un style résolument féminin, entre minimalisme et découpes graphiques. Tous les ingrédients semblent réunis pour que la séduction opère.

Comment ça marche ?

Imprégnés d'une formule riche en vitamine E et aloe vera, ils rendraient la peau douce et lisse. La marque précise qu'"une sensation nourrissante intense" est censée se "déployer sur la peau".

Que vous soyez une-pièce ou deux-pièces, vous trouverez quoi qu'il en soit votre bonheur avec un large choix disponible. Tentée ? Sachez que les maillots sont vendus sur l'e-shop Broochini à des prix allant de 95 à 250 euros selon les modèles. Une somme conséquente mais qui vous promet l'achat d'un maillot de qualité qui prendra soin de votre peau.

 
0 commentaire - Innovation : ce maillot de bain qui hydrate la peau
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]