Irina Shayk, sexy en robe rouge

Irina Shayk, sexy en robe rouge©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Mexico le 29 janvier dernier pour promouvoir la nouvelle campagne de la célèbre marque de produits de beauté Avon, Irina Shayk a opté pour un total look rouge, synonyme de glamour et de passion.

Du haut de son 1m78, le mannequin russe a jeté son dévolu sur une mini-robe qui démarque sa taille et lui confère une allure élancée. Un choix idéal qui ne fait que sublimer la silhouette de la jeune femme, gracieuse et souriante. Si on apprécie la couleur et la coupe démarquée de sa robe, il est cependant dommage qu'elle n'ait pas opté pour un décolleté en V : une bonne alternative pour celles qui souhaitent étoffer leur poitrine menue. Côté chaussures, Irina Shayk opte pour des sandales ouvertes et compensées de couleur noire. Chic tout en étant moderne et tendance : l'idéal.

Rien à redire concernant sa mise en beauté ! Le top de 29 ans est tout simplement sublime. On craque pour ses longs cheveux châtains attachés en un chignon de danseuse plaqué, ainsi que pour son make-up vitaminé. Teint zéro défaut, elle électrise l'objectif grâce à un rouge à lèvres écarlate et un regard envoûtant. Une mise en beauté à copier de toute urgence ! 

 
0 commentaire - Irina Shayk, sexy en robe rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]