Iris Mittenaere : sa tenue Moulin Rouge de Miss Univers passée au crible !

Chargement en cours
 Iris Mittenaere dans un costume de danseuse du Moulin Rouge lors de l\

Iris Mittenaere dans un costume de danseuse du Moulin Rouge lors de l'élection de Miss Univers 2017, à Pasay, aux Philippines, le 26 janvier 2017.

1/2
© BestImage, PacificPressAgency
A lire aussi

Justine Fiordelli

Depuis sa victoire dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 janvier 2017, Iris Mittenaere vit un conte de fées ! Devenue Miss Univers 2016, la Lilloise de 24 ans peut se targuer d'être seulement la deuxième Française à avoir réussi à décrocher la couronne. Et c'est dans une splendide tenue de meneuse de revue provenant du Moulin Rouge qu'elle a pu, entre autres, accédé à la consécration, lors du défilé en costume national.

Si le jour de l'élection de Miss Univers aux Philippines, Iris Mittenaere rayonnait de beauté dans une splendide robe moulante faite de strass et autres broderies de sequins, le jour du défilé en costume national, vendredi 27 janvier 2017, elle resplendissait dans une somptueuse tenue de meneuse de revue. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait, selon Le Parisien, d'un ensemble emprunté au célèbre cabaret parisien du Moulin Rouge.

Un costume à... 14 000 euros !

Très sexy, ce costume traditionnel deux pièces avait la particularité de dévoiler les courbes longilignes d'Iris Mittenaere et a, en l'occurrence, joué en sa faveur, puisqu'il lui a permis d'accéder au titre de Miss Univers. Au menu : soutien-gorge en strass assorti à un bas en bijoux et plumes rouges. Le tout sur une "idée de Sylvie Tellier (présidente du comité Miss France, ndlr)", selon la porte-parole du Moulin Rouge, Fanny Rabasse. Une tenue "très dévêtue" estimée à tout de même 14 000 euros : "On lui a mis la pression. Cette robe coûte 14 000 euros. La société Miss France nous a signé un chèque de caution équivalent. Et on a bien dit à Iris de ne la montrer à personne sur place, car on sait que les Miss peuvent être très dures entre elles...", a conclu la porte-parole.

Une chose est sûre le Moulin Rouge se félicite aujourd'hui d'une telle victoire et ne regrette en rien d'avoir prêté à Iris ce fabuleux costume : "Un journal de Manille a fait son gros titre avec une photo d'Iris dans notre robe plutôt qu'avec la couronne ! On lui a peut-être porté chance, mais elle nous offre une publicité mondiale."

 
0 commentaire - Iris Mittenaere : sa tenue Moulin Rouge de Miss Univers passée au crible !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]