Jane Birkin : ses 10 plus beaux looks d'hier à aujourd'hui

Jane Birkin : ses 10 plus beaux looks d'hier à aujourd'hui

Photo d'archive de Jane Birkin en 1978.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors qu'elle a récemment fêté ses 70 ans le 14 décembre 2016, Jane Birkin fait actuellement l'objet d'une exposition rétrospective à la Cinémathèque de Paris. Un événement à découvrir jusqu'au 11 février prochain, ponctué de multiples projections et à l'occasion duquel la rédaction revient sur son statut d'icône de la mode dans les années 1960.

Ah Jane Birkin ! Actrice et chanteuse de renom, celle qui a fait sa toute première apparition à l'écran en 1965 dans le film "Le Knack... et comment l'avoir" de Richard Lester, fait aussi partie de celles qui ont réussi à mettre la mode en émoi. Dans les années 1970, son style bohème frais et féminin fait l'unanimité. Souvent vêtue d'une blouse blanche à volants, d'un jean pattes d'éléphant et de chaussures à plateforme durant sa jeunesse, elle accède très vite au rang d'icône de la mode. Simple, pétillante et féminine à la ville, elle passionne les foules et cultive un style qui inspire. Aujourd'hui, les années ont passé et Jane Birkin adopte désormais un look androgyne, loin de celui qu'elle adoptait à ses débuts.

À vos clics ! La rédaction vous propose de découvrir son évolution mode en images, d'hier à aujourd'hui. Pour cela, il vous suffit seulement de faire défiler le module ci-dessous.

Alors, que pensez-vous de l'évolution du look de Jane Birkin au fil des années ? N'hésitez pas à partager vos réactions.

 
15 commentaires - Jane Birkin : ses 10 plus beaux looks d'hier à aujourd'hui
  • avatar
    steph37 -

    Pourquoi tant de haine, on aime ou l'on aime pas ,mais pourquoi tant de critique sur le physique , on est ce que l'on est!!! la critique est une forme de violence gratuite est méchant surtout. la plupart des gents n'ont pas choisi d'être ce qu'il sont, alors un peut de respect envers ceux qui se sente très mal dans leur peau!!!!! regarder ou cela mène!!! que de la violence et du non respect partout ou nous sommes.

  • avatar
    steph37 -

    Pourquoi tant de haine ? on aime ou l'on aime pas ,mais pourquoi tant de critique sur le physique ,? on est ce que l'on est!!! la critique est une forme de violence gratuite est méchant surtout, car la plupart des gents n'ont pas choisi d'être ce qu'il sont, alors un peut de respect envers ceux qui se sente très mal dans leur peau!!!!! regarder ou cela mène!!! que de la violence et du non respect partout ou nous sommes.

  • avatar
    jblz45 -

    non seulement elle n'a pas de talent mais en plus elle n'a pas de seins!!

    avatar
    grany3 -

    je la trouve très jolie et talentueuse , pourquoi parler de ses seins , mesurez-vous vôtre intelligence à la taille de vôtre sexe ???

  • avatar
    javanaise -

    ah ce n'était que ça Jane Birkin, un effet de mode!

  • avatar
    polaire -

    peu défraichie tout de même ! "les cateurs vieillissent aussi" tiutre de son prochain film ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]