Jason Basmajian est le nouveau directeur artistique de Cerruti 1881

Jason Basmajian est le nouveau directeur artistique de Cerruti 1881

Jason Basmajian, nouveau directeur artistique de Cerruri 1881

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cerruti 1881 a dévoilé mardi 13 octobre le nom du nouveau directeur artistique de la maison de mode et prêt-porter de luxe, fondée en 1967. Après Aldo Maria Camillo, qui a annoncé son départ au mois de mai dernier après trois ans de bons et loyaux services, c'est désormais Jason Basmajian qui assure la relève et prend les commandes.

Un honneur pour le groupe Trinity Limited, leader de la distribution et propriétaire de marques de vêtements pour hommes haut de gamme dans la Grande Chine et en Europe, dont notamment Cerruti 1881 : "Ayant réussi à définir une nouvelle direction créative pour Gieves & Hawkes et après nous avoir aidés à concevoir un nouveau brief créatif pour Cerruti, Jason est la personne idéale pour transformer notre vision élargie de la marque Cerruti en réalité", a déclaré Richard Cohen, président directeur général du groupe Trinity, dans un communiqué.

De son côté, Jason Basmajian, qui occupait jusqu'à présent le poste de directeur artistique de la marque Gieves & Hawkes (qui appartient également du groupe Trinity), n'a pas hésité à partager sa joie. Dans un communiqué, il se dit très impatient et heureux : "Je suis très fier de ce que nous avons réalisé au cours des trois dernières années à Gieves & Hawkes. Ayant été impliqué dans la planification initiale pour agrandir l'avenir de Cerruti, je suis incroyablement excité et passionné par cette nouvelle mission créative".

Jason Basmajian est loin d'être un novice et peut se vanter d'avoir une carrière hors pair dans le domaine de la mode masculine. Il a débuté aux États-Unis en travaillant notamment pour Donna Karan et Calvin Klein, avant de déménager à Paris pour travailler en tant que directeur artistique de la création de St Dupont, où il a pu superviser le lancement du prêt-à-porter. C'est donc un nouveau challenge qui s'offre à lui aujourd'hui. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir sa prochaine collection.

 
0 commentaire - Jason Basmajian est le nouveau directeur artistique de Cerruti 1881
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]