Jean Paul Gaultier lance une collection à prix abordables

Jean Paul Gaultier lance une collection à prix abordables©DR, Lindex
A lire aussi

Purepeople

Pour l'automne, Lindex, chaîne de prêt-à-porter suédoise, s'associe avec le bien nommé Jean Paul Gaul­tier. Le créateur français propose en effet une collection capsule qui sera disponible dès le 8 octobre.

Une collaboration passionnante qui a été en partie dévoilée. Sur les premières photos, on découvre Jean Paul Gaul­tier entourant de ses bras Karen Elson dans une atmosphère bon enfant. Le mannequin de 35 ans arbore ici un look pin-up qui s'accorde très bien avec les pièces du styliste.

Cette nouvelle ligne sera réservée aux femmes et aux enfants et proposera également des accessoires, le tout dans un style résolument féminin et rock. Au programme notamment : un t-shirt impression tatouage, la mythique marinière pull, une jupe crayon à fermeture éclair, un Perfecto...

Jean Paul Gaultier a expliqué : "Faire une collection comme celle-ci est un défi mais c'est très positif. Cela me permet de voir d'autres personnes avec qui je ne travaille pas généralement et cela me permet également de proposer des vêtements à un niveau de prix plus abordable". Concernant les tarifs justement, ils devraient varier de 10 à 200 euros.

Vous pourrez retrouver cette collection à partir du 8 octobre sur Lindex.com.

 
0 commentaire - Jean Paul Gaultier lance une collection à prix abordables
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]