Jean Paul Gaultier va dessiner une collection pour Target Australia

Jean Paul Gaultier va dessiner une collection pour Target Australia

Jean Paul Gaultier

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte nouveauté ! Le célèbre créateur Jean Paul Gaultier va dessiner une collection de vêtements pour la chaîne de supermarchés Target, tout comme l'ont déjà fait Stella McCartney et Roberto Cavalli. Selon Vogue Australia, la ligne devrait proposer des pièces pour homme, femme et enfant, et devrait même comporter quelques produits pour la maison. Le magazine indique qu'une centaine de pièces devraient être disponibles en 2016.

Cette collection, dont la gamme de prix reste très abordable et devrait débuter à partir 10 dollars, sortira au début de l'année 2016 en Australie. Dans un communiqué, Jean Paul Gaultier explique avoir souhaité capturer "le mode de vie australien et son approche de la mode"."À chaque fois que je suis allé en Australie, j'ai été impressionné par cette confiance décontractée que les Australiens dégagent dans leur style. Cela correspond à ma philosophie de création et il y a une vraie synergie avec ma nouvelle approche de la mode et du style", explique-t-il, avant d'ajouter : "Je crois en une mode que l'on peut porter tous les jours, pas seulement sur le tapis rouge. Et c'est vraiment ce que Target défend en son coeur, ce qui en fait le parfait partenaire pour amener cette ligne sur le marché australien".

De son côté Stuart Machin, Directeur du management de Target Australia, est ravi de cette collaboration entre le groupe et le créateur. D'ailleurs, il voit en ce projet une bonne façon d'illustrer la détermination de son enseigne à proposer de la mode à prix raisonnables et de bonne qualité.

Décidément, tout va bien pour Jean Paul Gaultier : après avoir été à l'honneur d'une superbe exposition au Grand Palais, le couturier français s'apprête à faire une apparition lors de la prochaine élection de Miss France, le 19 décembre prochain au Zénith de Lille. Une cérémonie pour laquelle il endossera le rôle de président du jury : "La soirée Miss France, je la regarde et je me sens très légitime dans mon rôle de président parce qu'en tant que créateur, j'ai toujours défendu des types de beauté différentes", a-t-il récemment confié dans une interview accordée au magazine Public.

 
0 commentaire - Jean Paul Gaultier va dessiner une collection pour Target Australia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]