Jeanne Damas lance sa marque de vêtements

Jeanne Damas lance sa marque de vêtements

Jeanne Damas fait son arrivée lors du défilé printemps-été 2016 Carven, au Jardin des Tuileries à Paris, le 1er octobre 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Figure grimpante du monde de la mode, Jeanne Damas a su se faire une place parmi les meilleurs, en multipliant les collaborations avec de grandes marques de prêt-à-porter, à l'image de Léon & Harper, Comptoir de Cotonniers, Bimba Y Lola, Jacquemus, pour qui elle a accepté de prêter son image à plusieurs reprises. Après avoir joué les égéries et imaginé des collections capsules diverses, la voilà désormais propulsée sur le devant de la scène avec une nouvelle ligne à rajouter à son CV. Elle prend en effet du galon et lance sa toute première marque de vêtements.

Baptisée Rouje, pour faire un petit clin d'oeil aux teintes de rouges à lèvres qu'elle a pour habitude de porter, la jolie parisienne de 23 ans a tout simplement vu bon de remplacer le "g" de rouge par la première lettre de son prénom et c'est une réussite. Le nom de sa marque reste ancré dans la tête comme si on la connaissait déjà. La collection propose un dressing à la fois chic, raffiné et facile à porter au quotidien avec des pièces printanières disponibles en ligne sur l'e-shop www.rouje.com.

Au vu des premières pièces dévoilées, il y a fort à parier que la collection remporte un franc succès. Les coups de coeur de la rédaction sont nombreux. On aime : les chemisiers à imprimé à la coupe parfaite, qui donnent un petit avant-goût d'été, les tee-shirts blancs à message, sérigraphiés "Les filles en Rouje", à porter avec un jean ou une jupe, mais aussi les petits caracos au décolleté dentellé sans oublier une combinaison noire, à l'allure seventies. Des modèles tendance et précieux à saisir dès maintenant ! Côté prix, Jeanne Damas fait dans le haut de gamme "accessible", selon les pièces. Comptez 55 euros pour un caraco, contre 49 euros pour un tee-shirt ou encore 190 euros pour une combinaison.

 
0 commentaire - Jeanne Damas lance sa marque de vêtements
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]