Jeanne Damas pose pour la campagne de Noël de Bimba y Lola

Jeanne Damas pose pour la campagne de Noël de Bimba y Lola

Jeanne Damas

A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour sa nouvelle campagne de Noël, Bimba y Lola a choisi de s'associer à la it-girl française Jeanne Damas et propose, pour l'occasion, des sacs à main en fausse fourrure personnalisables. Sur les premiers clichés dévoilés, la socialite parisienne, adepte des photos argentiques et du style "Jane Birkin", prend la pose devant l'objectif du photographe Tyrone Lebon, qui a notamment su capter la force et la personnalité de la marque de vêtements, sans en oublier son côté décalé et rebelle qui lui est propre. Une grande chance pour la griffe, puisque le Londonien possède, entre autre, un CV bien rempli et a pu travailler pour de grands magazines dont notamment Vogue, V Magazine et pour beaucoup d'autres marques dans l'industrie de la mode.

Les photos, prises sur des fonds pastel, mettent en avant une Jeanne Damas audacieuse et féminine. La jeune femme de 22 ans s'approprie la collection en y ajoutant sa touche personnelle, et les looks sont complétés par des bijoux en forme de coeur, que ce soient des boucles d'oreilles, des colliers et des broches. Tout a ainsi été choisi pour "accentuer" l'élément principal de cette campagne qui n'est autre que : le sac personnalisable en fausse-fourrure disponible en trois coloris différents (violet, jaune, vert) et sur lequel on retrouve une étoile de shérif customisable avec ses propres initiales.

Afin d'apporter, comme toujours, sa touche personnelle à la campagne, Bimba y Lola a travaillé avec la styliste Julia Saar-Jamois reconnue pour ses compétences esthétiques et pour qui la marque n'a plus aucun secret.

Tentée ? Sachez que le sac sera disponible sur l'e-shop www.bimbaylola.com à partir du 16 novembre. Côté prix, comptez 160€ pour le petit modèle, et 235€ pour le bowling bag.

 
0 commentaire - Jeanne Damas pose pour la campagne de Noël de Bimba y Lola
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]