Jennifer Connelly, nouvelle ambassadrice Louis Vuitton

Jennifer Connelly, nouvelle ambassadrice Louis Vuitton©DR, © Bruce Weber pour Louis Vuitton
A lire aussi

Purepeople

À l'occasion de la sortie de la nouvelle campagne publicitaire intitulée "Séries 2", Louis Vuitton est fière d'annoncer l'arrivée de Jennifer Connelly dans la maison de couture. L'actrice américaine de 44 ans succède ainsi à Michelle Williams et s'impose donc comme le nouveau visage de la marque au monogramme, pour le printemps/été 2015.

La campagne "Series 2" faite écho à la précédente ("Séries 1"), qui avait reçu le British Fashion Award de la meilleure campagne de publicité, et propose une vision de la mode internationale à travers une nouvelle série de clichés réalisés par Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber, dans différents lieux. Sous l'objectif de Bruce Weber, Jennifer Connelly, star de la campagne, prend la pose à Miami dans un jeu graphique d'ombres et de lumières, en noir et blanc.

"Series 2" met également en avant d'autres mannequins. Annie Leibovitz a ainsi photographié Freja Beha sur la cime de trois buildings new-yorkais dominant Central Park, pendant que Juergen Teller capturait l'image de Jean Campbell, Rianne Van Rompaey, Daphne Simons et Marte Mei van Haaster dans un hôtel particulier parisien, au style noble et classique.

Sachez que la campagne publicitaire de la collection printemps-été sera publiquement dévoilée en février 2015, dans les magazines du monde entier. Elle s'accompagnera de trois films réalisés par les trois photographes.

 
0 commentaire - Jennifer Connelly, nouvelle ambassadrice Louis Vuitton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]