Jennifer Garner, élégante en petite robe noire

Jennifer Garner, élégante en petite robe noire©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jennifer Garner signe son grand retour ! Actuellement en pleine promotion de son nouveau film Danny Collins, l'actrice américaine était présente hier à New York pour l'avant-première qui avait lieu au théâtre AMC Lincoln Square. Pour l'occasion, elle n'a pas manqué de faire preuve d'élégance et de féminité.

Pétillante comme à chacune de ses apparitions, Jennifer Garner a enfilé une robe noire bustier mi-mollets qui semble avoir été dessinée pour elle. On aime : sa poitrine généreuse et les volants du bas de sa robe. Un détail original et très baby doll qui permet de donner du volume à sa tenue. À ses pieds, l'épouse de Ben Affleck enfile une paire de sandales noires à bride qui dévoilent une pédicure parfaite et assortie. Côté accessoires, Jennifer Garner se dirige vers une parure en strass : boucles d'oreilles, bracelets, bagues... Elle n'hésite pas à sortir le grand jeu !

Rien à redire concernant sa mise en beauté. Jennifer Garner est lumineuse ! Cheveux attachés en un chignon flou, elle dévoile un oeil charbonneux irisé dans des tons de gris et s'approprie la dernière tendance du moment : le teint glowy la bouche nude glossy. L'équilibre est parfait : voilà un bel exemple à suivre.

 
0 commentaire - Jennifer Garner, élégante en petite robe noire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]