Jennifer Garner, son look rose éclatant

Jennifer Garner, son look rose éclatant©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invitée à la 10e cérémonie de la célèbre Annual Pink Party organisée à Santa Monica, Jennifer Garner a fait une apparition plus que remarquée. Resplendissante de naturel, la star de la sérié télévisée Alias a opté pour un total look rose fluo.

À 42 ans, Jennifer Garner n'hésite pas à se faire plaisir et choisit toujours des tenues chics et féminines. Pour preuve, lors de son passage à cette soirée mondaine le 18 octobre, la femme de Ben Affleck, sélectionne une sublime robe à la coupe moderne qui lui va comme un gant. La jupe épouse à merveille ses formes tandis que le top se fait plus aérien grâce à la présence de volants. Un choix parfait qui apporte de la fraîcheur sur le tapis rouge californien. L'actrice américaine complète ensuite son look avec des bijoux strass, une pochette vernie et une paire de sandales à talons.

Côté beauty look, la maman de trois enfants affiche une mise en beauté discrète grâce à un trait d'eyeliner noir et un gloss rosé. Pour apporter une touche d'élégance supplémentaire, elle choisit de lisser sa longue chevelure et de tracer une raie au milieu. Le tout, saupoudré d'un sourire dont elle seule a le secret !

 
0 commentaire - Jennifer Garner, son look rose éclatant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]