Jennifer Lawrence, élégante et naturelle pour la nouvelle campagne Dior

Chargement en cours
 Jennifer Lawrence pose pour la nouvelle campagne Dior Printemps-Été 2016.

Jennifer Lawrence pose pour la nouvelle campagne Dior Printemps-Été 2016.

1/3
© DR, Dior
A lire aussi

Justine Fiordelli

Jennifer Lawrence et Dior signent une énième collaboration ! L'actrice américaine et égérie de la maison de couture parisienne, prête en effet son image à la nouvelle campagne Dior maroquinerie printemps-été 2016, a annoncé la griffe dans un communiqué officiel daté du 1er mars 2016. Celui-ci s'accompagne d'ailleurs de clichés officiels, qui dévoilent les premières pièces de la collection et nous donnent l'eau à la bouche, en attendant de pouvoir découvrir l'ensemble des accessoires à la vente.

On y découvre en effet une Jennifer Lawrence des plus élégantes et surtout très naturelle, avec comme seul apparât un maquillage nude des plus frais et légers ainsi qu'une coiffure relevée très tendance. La jolie blonde de 25 ans prend la pose devant l'objectif du photographe Mario Sorrenti, dans un appartement parisien très cosy entre boiseries blanches, parquet de chêne et cheminée en marbre. Vêtue de pièces issues de la collection Printemps-Été 2016, elle dégage une élégance douce et déterminée et s'approprie à merveille deux modèles de sacs : le Diorama, icône de la maison de couture reflétant l'excellence du savoir-faire et de la créativité de Christian Dior, mais aussi le nouveau sac intemporel Diorever, aux lignes architecturales et à l'allure tour à tour décontractée et sophistiquée.

Nul doute : Jennifer Lawrence incarne à merveille la modernité et l'élégance intemporelle de Christian Dior, révélant la personnalité de chaque femme. Fidèle à la maison de couture, l'interprète de Joy Mangano dans Joy, a récemment fait sensation sur le tapis rouge des Oscars à Los Angeles le 28 février dernier, dans une longue robe Dior en dentelle noire et nude. Une création qui lui a permis de briller et de mettre en avant sa sublime silhouette et cela même si elle n'a pas remporté l'Oscar de la Meilleure actrice, catégorie dans laquelle elle était nommée face à Cate Blanchett, Charlotte Rampling, Saoirse Ronan et Brie Larson (qui a remporté la précieuse statuette).

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence, élégante et naturelle pour la nouvelle campagne Dior
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]