Jennifer Lawrence, radieuse en Dior Couture

Jennifer Lawrence, radieuse en Dior Couture©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après Happiness Therapy, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper se retrouvent à nouveau sur grand écran ! Réunis samedi 21 mars 2015 à New York pour la projection du film Serena, dont ils sont les héros, les deux acteurs sont arrivés dans leurs plus beaux vêtements et de bonne humeur. Une bonne façon de s'attirer les faveurs des photographes présents lors de l'événement ! 

S'ils ont tout les deux su faire preuve d'élégance, Jennifer Lawrence a pris les devants en nous donnant une belle leçon de style. Egérie Dior, l'actrice américaine de 24 ans a fait honneur à la maison de couture française en enfilant une robe Dior Couture des plus travaillées. Ajourée, on aime le mélange des sequins et des broderies : original, précieux et élégant. La longueur de la robe, qui s'arrête juste au-dessus du genou, lui permet de mettre en valeur ses longues jambes fuselées. Sexy oblige ! À ses pieds, une paire de sandales à talon lui permet de s'élancer et de sublimer son allure. Côté accessoires, Jennifer Lawrence se la joue sobre et se tourne vers une paire de boucles d'oreilles en strass, une bonne façon d'illuminer son minois.

Pour sa mise en beauté, l'actrice de la saga Hunger Games opte pour une coiffure rétro qui dégage son visage. Côté make-up, on aime son teint doré rehaussé par un smoky eye noir et gold des plus envoûtants. Le détail qui fait toute la différence ? La touche de gloss transparent, très glamour !

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence, radieuse en Dior Couture
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]