Jennifer Lopez et sa robe python

Jennifer Lopez et sa robe python©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jurée dans l'émission American Idol, Jennifer Lopez était présente au photocall organisé à New York le 17 septembre. Une apparition très remarquée car la star avait opté pour une tenue des plus extravagantes.

Habituée aux looks sexy, La bomba latina n'a pas dérogé à la règle pour l'occasion. Elle a enfilé une mini robe impression serpent. Cette robe à manches 3/4 griffée Dsquared² était tout droit sortie de la collection automne 2014 de la maison milanaise. En fashionista qui se respecte, Jennifer Lopez a craqué pour le 100% python. Pour preuve, de son sac à main en passant par ses escarpins, le motif serpent est partout et lui volerait presque la vedette !

Pour afficher une robe si courte, elle a pris soin de mettre en valeur ses jambes bronzées. Elle a donc appliqué des paillettes pour un rendu lumineux. Côté maquillage, Jennifer Lopez a réalisé un smoky eye bleu fumé qui s'harmonisait parfaitement avec son look. Puis, pour équilibrer sa mise en beauté, elle a sélectionné un rouge à lèvres nude brillant qui mettait en avant sa bouche pulpeuse et ses dents blanches.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez et sa robe python
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]