Jennifer Lopez et son total look vert

Jennifer Lopez et son total look vert©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Tout simplement sublime ! C'est comme cela que l'on pourrait qualifier le look de Jennifer Lopez pour la cérémonie des Teen Choice Awards 2014.

Pour l'événement, la chanteuse a vraiment fait sensation en s'affichant avec une mini robe en dentelle. À 45 ans, J.Lo sait se mettre en valeur et ose porter des tenues sexy comme ici. Singulière, cette robe de couleur verte se veut transparente au niveau des manches longues et du décolleté. Griffée Elie Saab, elle est très élégante et sublime à merveille les courbes de l'artiste américaine. Parsemée de dentelle, cette jolie robe de la collection printemps-été 2014 se termine en une jupe à la coupe évasée pour être à la pointe de la mode. Pour se chausser, Jennifer Lopez opte pour des sandales à lanières et à talons aiguilles de la même couleur que sa robe.

Côté mise en beauté, J.Lo a tout bon puisqu'elle sélectionne un rouge à lèvres orange qui, en plus d'être tendance, se marie à merveille avec son look 100% vert. Le make-up des yeux, reste quant à lui plutôt sobre et discret. Crayon khôl nude dans la muqueuse pour agrandir l'oeil et faux-cils pour un regard intense et mystérieux. Pour sa chevelure, elle a succombé à la coloration bronde qui est parfaite pour un résultat lumineux, frais et estival.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez et son total look vert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]