Jessica Alba : créatrice de bijoux pour la bonne cause

Jessica Alba : créatrice de bijoux pour la bonne cause©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Modeuse talentueuse et icône glamour, Jessica Alba est aussi une artiste au grand coeur qui s'engage réguilèrement pour la bonne cause. L'actrice vient notamment d'imaginer deux colliers solidaires en forme de coeur, en collaboration avec son amie Jennifer Meyer. L'avantage ? Tous les bénéfices seront reversés à l'organisation caritative RED, qui vient en aide aux personnes atteintes du VIH.

C'est la styliste Jennifer Meyer, épouse de l'acteur Tobey Maguire, qui a eu l'idée de faire appel au talent de Jessica Alba pour créer ce lot de deux bijoux caritatifs : "Quand RED m'a demandé d'ima­gi­ner des bijoux, j'ai tout de suite pensé à Jessica,(ndlr Alba) qui s'était déjà beau­coup inves­tie pour l'as­so­cia­tion. Nous nous sommes tout de suite dit que ce serait formi­dable que l'on travaille ensemble. Jessica est une créa­trice de bijoux innée, elle a une vision très précise de ce qu'elle veut".

Les deux bijoux créés, l'un en or 8 carats et l'autre en or 18 carats, incrusté de rubis, seront commercialisés sur le site gilt.com au prix de 280 dollars (350.62€) et 980 dollars (1227,18€). Rendez-vous mercredi 11 février prochain, à seulement quelques jours de la Saint-Valentin.

 
0 commentaire - Jessica Alba : créatrice de bijoux pour la bonne cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]