Jessica Alba et sa jupe tie and dye

Jessica Alba et sa jupe tie and dye©Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

Nouvelle apparition splendide pour Jessica Alba ! L'actrice américaine assistait au déjeuner organisé par le magazine Self, le 14 octobre à Los Angeles. 

Et malgré l'arrivée de l'automne, la jolie Nancy Callahan de Sin City mise sur une tenue printanière comme on l'aime. Griffé de la créatrice Lela Rose et issu de la collection printemps 2015, ce deux-pièces se compose d'un crop top et d'une jupe à deux tons à l'esprit tie and dye. Le top trapèze est agrémenté de perles brodées tandis que la jupe est constellée d'une multitude de petits pois. Une association de pièces audacieuses qui apporte à ce look féminin une belle originalité. Pour se chausser, la maman préfère la simplicité en choisissant des sandales basiques noires.

Côté beauty look, Jessica Alba n'ose rien d'extravagant. Elle adopte un chignon bas et trace une raie sur le côté pour apporter un côté sage. Puis, elle sublime ses yeux marron avec un trait d'eyeliner bien étiré vers les tempes et y ajoute une paire de faux-cils. Regard de braise assuré !

 
0 commentaire - Jessica Alba et sa jupe tie and dye
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]