Jessica Alba, étonnante en robe rose

Jessica Alba, étonnante en robe rose©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À chacune de ses sorties, Jessica Alba fait sensation ! Impossible donc de passer à côté de ce nouveau look étonnant et résolument féminin.

En pleine promotion du second opus de Sin City, l'actrice de 33 ans se rendait ce 12 août sur le plateau de l'émission Good Morning America, diffusée sur ABC. À cette occasion, elle a choisi de porter une tenue Antonio Berardi des plus rafraîchissantes. Elle a opté pour une robe arrivant juste en dessous du genou. Blanche et tachetée de rose, elle offre un résultat doux et estival. Côté coupe, la belle peut tout se permettre et en profite. Elle a donc sélectionné une robe au décolleté V plongeant et une jupe plissée resserrée à la taille. L'actrice du film Les 4 Fantastiques a complété ensuite l'ensemble avec des accessoires. Au programme : une grande pochette à motifs en noir et blanc style léopard, et une paire de chaussures à plateformes de couleur argentée.

Pour accompagner ce look baby doll, rien de tel qu'une mise en beauté travaillée. Teint unifié et sourcils bien dessinés sont la base d'un bon maquillage. La jeune maman a ensuite appliqué un fard à paupières champagne, de l'eye-liner noir et une paire de faux-cils. Après avoir sublimé son regard, elle a choisi un gloss rose pour mettre en valeur ses lèvres pulpeuses. Elle a fini par réaliser une queue de cheval haute sans fausse note. L'effet années 50 est à tomber !

 
0 commentaire - Jessica Alba, étonnante en robe rose
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]