Jessica Alba lance sa ligne de jeans

Chargement en cours
 Jessica Alba, nouvelle égérie de la marque DL1961.

Jessica Alba, nouvelle égérie de la marque DL1961.

1/2
© BestImage, DL1961via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

La business woman Jessica Alba ajoute une nouvelle corde à son arc ! À la tête de The Honest Company avec Christopher Gavigan, entreprise spécialisée dans les produits naturels pour bébé ainsi que pour la maison, et détenant sa propre marque de cosmétiques bio The Honest Beauty, la jolie brune de 34 ans est sur tous les fronts et n'a pas fini de nous surpendre. En effet, la voilà qui se lance dans la création de vêtements, comme l'annonce le site américain Vogue.com ! Déjà considérée comme une it-girl et une icône en matière de mode, elle fait ses premiers pas dans la création avec des premières pièces très réussies.

Pour sa première collection, la fashionista a misé sur le jean ! Et c'est avec la marque new-yorkaise DL1961, dont les stars raffolent et qui s'est donnée pour but de créer la coupe de jean parfaite, qu'elle a décidé de s'associer. Comme on l'apprend sur le site Vogue.com, l'Américaine compte proposer pas moins de dix pantalons en denim différents, qui devraient être disponibles au mois d'août prochain, pour la saison automne-hiver 2016/2017. En attendant de pouvoir se les procurer en boutique, Jessica Alba apparaît d'ores et déjà sur les premières images de la campagne printemps-été 2016 dévoilées en vidéo sur le compte Instagram de la griffe (@dl1961denim) et pour laquelle elle a accepté de prêter son image. De quoi nous faire patienter en attendant de découvrir ses propres modèles imaginés pour la marque.

Interrogée au sujet de sa première collection de jeans avec DL1961, Jessica Alba explique à propos des modèles qu'elle est en train de créer : "Pour de nombreuses choses de la vie, je m'inspire des super top models des années 1990 : Cindy , Naomi , Claudia [Schiffer) Ces corps ! Les jeans que je crée feront honneur aux corps des femmes et mettront leurs formes en avant". Encore un peu de patience avant de découvrir les modèles ! Nous on a hâte, pas vous ?

 
0 commentaire - Jessica Alba lance sa ligne de jeans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]