Jessica Chastain et sa robe jaune

Jessica Chastain et sa robe jaune©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jessica Chastain a véritablement ensoleillé le tapis rouge lors de la 28e cérémonie de l'American Cinematheque Award. Ce gala, organisé à Los Angeles le 21 octobre et rendant hommage à l'acteur oscarisé Matthew McConaughey, était l'occasion d'apercevoir la sublime actrice américaine.

Pour l'occasion, Jessica Chastain dévoile une magnifique robe jaune plissée griffée de la maison Givenchy. Resserrée à la taille grâce à une ceinture à chevrons dorés, sa tenue ne peut passer inaperçue tant elle se marie à merveille avec sa peau porcelaine. Le col façon bijoux apporte à cette robe longue de la sophistication et de l'élégance pour un look de soirée parfait.

Pour dégager ses épaules parsemées de quelques paillettes scintillantes, l'interprète de Celia Foote dans l'adaptation cinématographique du best-seller La Couleur Des Sentiments opte pour une queue-de-cheval basse lissée et plaquée. Chic à souhait, elle applique un fard à paupières blanc nacré et des faux-cils à l'effet allongeant. Son teint est quant à lui unifié et mis en valeur grâce à un enlumineur tapoté délicatement sur les pommettes et l'arête du nez. Éblouissant !

 
0 commentaire - Jessica Chastain et sa robe jaune
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]