Jessica Chastain, pure en robe blanche

Jessica Chastain, pure en robe blanche©Abaca
A lire aussi

Purepeople

De passage à New York pour assister au gala National Board of Review aux côtés de Clint Eastwood, Dan Krauss ou encore Julianne Moore, Jessica Chastain peut se targuer d'avoir illuminé le tapis rouge. Actuellement à l'affiche du film A Most Violent Day, l'actrice au roux cuivré pétillant a misé sur un total look blanc audacieux et très réussi, à la hauteur de la cérémonie.

Sur son 31, Jessica Chastain est apparue dans une robe blanche en néoprène et au décolleté vertigineux. L'actrice américaine ne fait pas les choses à moitié et opte pour une robe structurée à volants, qui s'arrête juste au-dessous du genou. Une longueur idéale qui lui permet de mettre en avant ses jolies jambes fuselées. À ses pieds, elle reste fidèle à la couleur de la pureté et enfile une paire d'escarpins blancs à bout pointu. On craque pour le détail du motif dentelle et ses petits strass qui apportent un brin d'originalité.

Si Jessica Chastain mise sur la sobriété pour ce qui est des accessoires, elle ne lésine pas sur le maquillage et dévoile une mise en beauté stupéfiante. L'actrice sait jouer de ses atouts ! Pour mettre en avant sa chevelure rousse et ses yeux bleus, elle applique un fard à paupières nude et rehausse le tout par un trait d'eye-liner noir épais qu'elle accentue sur le coin de l'oeil externe. Une bonne façon d'agrandir son regard. Adepte des bouches colorées, elle termine son beauty look par un rouge à lèvres mat de couleur lie de vin. Un sans-faute !

 
0 commentaire - Jessica Chastain, pure en robe blanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]