John Galliano, nommé directeur artistique de la Maison Martin Margiela

John Galliano, nommé directeur artistique de la Maison Martin Margiela©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Après de récentes rumeurs, l'annonce est désormais officielle : John Galliano rejoint la Maison Martin Margiela en tant que directeur artistique.

Cette nouvelle marque le grand retour du couturier britannique dans le monde de la mode après son licenciement par la maison Dior en 2011. Si la Maison Martin Margiela préférait jusqu'à présent garder secret le nom de ses divers directeurs artistiques, aujourd'hui, elle a souhaité innover en dévoilant l'arrivée de John Galliano à travers un communiqué. "Margiela est heureux d'accueillir cette personnalité si charismatique et créative. John Galliano est un des couturiers les plus talentueux au monde, un styliste unique et exceptionnel pour une Maison qui a toujours su innover et faire bouger les règles de la mode. J'ai hâte de le voir revenir à un rêve de mode que lui seul peut créer. Qu'il soit ici chez lui?", a déclaré Renzo Rosso, fondateur de Diesel et président du groupe OTB qui détient la Maison Martin Margiela.

La première collection de John Galliano pour la marque devrait être révélée en janvier 2015 lors des défilés Haute Couture de la Fashion Week parisienne.

 
0 commentaire - John Galliano, nommé directeur artistique de la Maison Martin Margiela
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]