Jonak célèbre ses 50 ans avec la collection Happy Fifty !

Jonak célèbre ses 50 ans avec la collection Happy Fifty !©DR, Jonak
A lire aussi

Purepeople

Attention événement ! Pour célébrer ses 50 ans, la célèbre marque de chaussures Jonak lance une collection capsule spéciale pour son anniversaire. Baptisée "Happy Fifty", elle se compose de modèles inédits à découvrir sans plus tarder.

Véritable référence chez les fashionistas, Jonak ne cesse de se développer. Créée en 1964, la marque ouvre sa première boutique dans le quartier de Saint-Germain des Près, à Paris. Possédant aujourd'hui plus de 20 boutiques dans la capitale et 90 points de vente à l'échelle internationale, Jonak figure parmi les chausseurs de référence. La clef des son succès ? La diversité des modèles et les prix attractifs !

Pour fêter son cinquantième anniversaire, Jonak invite les femmes de toutes les générations confondues à venir découvrir les modèles issus de la collection capsule Happy Fifty. Avec ses différents modèles (boots, derbies,escarpins à talon carré...), la ligne ose l'excentricité en proposant des couleurs de fête à marier selon les goûts et les envies. Au programme : de l'or, du vert sapin mais aussi du noir, un colori intemporel.

Besoin d'idées cadeaux pour Noël ? Nul doute que vous allez craquer pour l'un des modèles Jonak. Pour shopper la collection capsule Happy Fifty, rien de plus simple : rendez-vous en boutique et sur le e-shop de la marque : www.jonak.fr.

 
0 commentaire - Jonak célèbre ses 50 ans avec la collection Happy Fifty !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]