Jonak lance sa ligne de chaussures de mariage

Chargement en cours
 La ligne mariage de Jonak est disponible sur l'e-shop et dans certaines boutiques depuis début avril 2016.

La ligne mariage de Jonak est disponible sur l'e-shop et dans certaines boutiques depuis début avril 2016.

1/3
© DR, Jonak
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour toutes les fashionistas qui sont sur le point de se faire passer la bague au doigt ! La marque de chaussures Jonak, qui a récemment fêté ses cinquante ans en propsosant une collection haut de gamme, lance cette fois-ci et pour la toute première fois une ligne de chaussures de mariage, pour être la plus belle le jour J. Une offre inédite qui vient enrichir le marché du wedding day, tout comme le proposent déjà les griffes Cosmoparis ou encore Repetto.

Disponible depuis début avril sur l'e-shop de Jonak et dans une sélection de points de vente bien précis à Paris, Lyon, Bordeaux, Cagnes-sur-mer ou encore Cannes, cette collection s'inspire des actrices hollywoodiennes de la grande époque : Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor et Lauren Bacall. Au menu : sept modèles qui nous font penser aux souliers de Cendrillon, portant chacun le nom de l'une de ces grandes figures du cinéma d'antan. Escarpins à paillettes, sandales ouvertes bicolores, talons fins ou encore talons carrés plus larges : vous trouverez à coup sûr la paire de chaussures idéale qui vous accompagnera jusqu'à l'autel et tout au long de la nuit pour faire la fête, jusqu'au petit matin. Les modèles sont féminins, élégants et romantiques, sans pour autant être trop chargés. L'équilibre est parfait pour celles qui ont des robes bouffantes ou à traîne et qui souhaitent donc adoucir leur tenue.

Côté matières, sont utilisés différents types de cuir (vernis ou argenté) mais aussi et surtout des paillettes, pour apporter un petit côté "princesse des temps modernes" à vos pieds. Pour cette ligne résolument moderne aux accents vintage, Jonak allie savoir-faire et fantaisie comme jamais. Pari réussi ! Si vous hésitiez à dire oui à votre cher et tendre, c'est peut-être le moment ou jamais de sauter le pas.

Tentée ? Côté prix, rien de bien affolant : comptez entre 95 et 195 euros ! Des prix attractifs qui feront du bien à votre porte-monnaie.

 
1 commentaire - Jonak lance sa ligne de chaussures de mariage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]