Josephine Skriver est le nouvel ange de Victoria's Secret

Chargement en cours
 Josephine Skriver : le nouvel ange de Victoria's Secret défilait déjà en sous-vêtements pour la marque en novembre 2015, à New York.

Josephine Skriver : le nouvel ange de Victoria's Secret défilait déjà en sous-vêtements pour la marque en novembre 2015, à New York.

1/2
© Abaca, Angelillo John/UPI
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode. Le cercle des anges de la griffe Victoria's Secret célèbre l'arrivée d'un nouveau membre ! L'heureuse élue ? Josephine Skriver, qui rejoint ainsi les autres égéries de la marque de lingerie dont Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo ou encore Adriana Lima.

Sur un petit nuage suite à cette annonce, le mannequin danois de 23 ans n'a pas manqué de partager l'heureuse nouvelle sur son compte officiel Instagram, qui compte pas moins de 1.5 million d'abonnés. "Ça arrive enfin ! Je vis véritablement un rêve en ce moment ! Je n'arrive pas à croire que je vous annonce aujourd'hui que je suis le nouvel ange Victoria's Secret, grâce à tous ceux qui m'ont aidée à en arriver là. Je suis fière de faire partie de cet incroyable héritage. Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont cru en moi !", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on peut la voir en sous-vêtements rose bonbon.

Il faut dire que Josephine Skriver avait toutes les cartes en main pour devenir le nouvel ange Victoria's Secret, mais il lui aura fallu tout de même faire preuve de patience avant de décrocher le fameux titre ! Défilant pour la marque de lingerie depuis près de trois ans et grande habituée aux podiums, elle avait également pu prendre la pose à plusieurs reprises pour les campagnes Pink et Swim Special. En devenant officiellement un ange de la précieuse écurie, elle accède à la consécration et enrichit son parcours de mannequin, au cours duquel elle a notamment pu poser pour d'autres marques tout aussi prestigieuses, à l'image de Gucci, Max Mara, Michael Kors, Bulgari, ou encore DKNY.

 
0 commentaire - Josephine Skriver est le nouvel ange de Victoria's Secret
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]