Joyce Jonathan, divine en mini short

Joyce Jonathan, divine en mini short©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le 18 septembre à l'Olympia de Paris, Joyce Jonathan participait à la 3ème édition du concert Leurs Voix Pour l'Espoir, aux côtés notamment de Julie Zenatti et Christophe Maé. Cet événement organisé depuis 2012 a pour objectif de soutenir la fondation dédiée au cancer du tube digestif baptisée ARCAD. Une belle initiative de la part de la jeune femme qui a affiché une grande générosité sur scène.

Pour l'occasion, Joyce Jonathan a choisi de porter une tenue totalement noire. Élégante comme à son habitude, l'ex de Thomas Hollande a d'abord jeté son dévolu sur une blouse à col claudine à la coupe moderne et tendance avec ses manches 3/4 et une belle fluidité. Grâce à la météo clémente, la jolie brune a pu ressortir de son dressing le mini short en jean taille haute qui galbe à merveille la silhouette. Pour la petite touche sexy, Joyce Jonathan a enfilé des collants résille, au rendu assez discret avant de se percher sur des talons.

Côté beauty look, celle qui a rejoint le casting de la saison 5 de Danse Avec Les Stars a opté pour une queue de cheval basse positionnée sur le côté. Pour afficher un maquillage sophistiqué, Joyce Jonathan a misé sur un rouge à lèvres grenat brillant associé à un regard charbonneux.

 
0 commentaire - Joyce Jonathan, divine en mini short
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]