Jude Law : son fils Rafferty, égérie de Effra London

Jude Law : son fils Rafferty, égérie de Effra London

Rafferty Law.

A lire aussi

Roxane Centola

Les chiens ne font pas des chats ! Comme beaucoup d'enfants de stars, Rafferty Law, le fils aîné de Jude Law, a décidé de se lancer dans le mannequinat. Il suit ainsi les pas de son père, qui prend régulièrement la pose pour des marques comme Dior, Dunhill ou encore le whisky de luxe Johnnie Walker.

Agé de seulement 18 ans, le jeune Anglais avait déjà été vu sur le défilé de DKNY, la ligne de vêtements de Donna Karan, en 2014. Sortant de l'ombre pour la première fois, il avait fait forte impression et semble désormais poursuivre sa carrière de modèle avec talent, grâce à l'agence Select Model Management. Il vient d'ailleurs de signer un contrat avec la marque de bijoux britannique Effra London, qui a fait de lui son nouvel ambassadeur. Dans une courte vidéo, publiée sur Facebook et Instagram, on découvre le jeune homme, les cheveux courts et le regard bleu acier, presque inquétant. Alors que son look est détaillé par la caméra, on l'entend se présenter : "Je suis Raff Law. En ce moment, j'écris des chansons avec mon groupe The Dirty Harry's, on tourne un peu dans Londres. Je porte une chevalière en or." Rafferty Law porte en effet à son doigt une bague de la collection Brixton Cuff, ainsi qu'un élégant bracelet. Les clichés datent toutefois de plusieurs semaines, le jeune garçon ayant depuis décidé de se décolorer les cheveux en blond, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Comme Ilona Smet, Lily-Rose Depp ou encore Kaia Jordan Gerber, Rafferty Law devrait être l'un des "fils de" à suivre dans les mois qui viennent. Tentera-t-il une carrière au cinéma comme son père, qui triomphe dans des longs-métrages comme Sherlock Holmes et Spy ? Rien n'est moins sûr : Rafferty Law semble en effet préférer la musique et pourrait bien percer avec son groupe de rock indé.

 
0 commentaire - Jude Law : son fils Rafferty, égérie de Effra London
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]